• Une introduction à la technologie d'impression 3D

    L'utilisation de la technologie d'information de l'impression 3D a commencé dans les années 1980 et couvre les domaines du développement de produits d'entreprise, de la visualisation de l'analyse des données, du prototypage rapide et des industries de production et de fabrication de produits d'éducation spéciale. Aujourd'hui, alors que la science et la technologie continuent d'innover et de se développer,online payment providers l'impression 3D a donné naissance à des applications qui fournissent des services dans des domaines tels que l'architecture, la construction de projets d'ingénierie (AEC), la conception de systèmes industriels, l'automobile, l'aviation et le militaire. Cet article vous emmènera dans la technologie d'impression 3D, dans une étude approfondie et le principe de fonctionnement de chaque technologie d'impression, mais aussi à partir des caractéristiques de chaque logiciel de découpage d'impression et comment améliorer efficacement la qualité des problèmes d'impression, et enfin ensemble pour discuter de la possibilité de la technologie d'impression 3D principalement utilisé dans les entreprises de construction de la Chine ou des projets de cartographie.

    01 Une brève description de la technologie d'impression 3D

    L'impression 3D est également connue sous le nom de fabrication additive (AM) et peut faire référence à tout processus d'impression d'objets 3D. Le processus d'impression commence par un modèle 3D, qui peut être modélisé par divers logiciels 3D ou scanné par un scanner 3D. Le modèle généré est converti dans un format de fichier qui peut être lu par un logiciel de découpage (par exemple STL./OBJ). À l'aide du logiciel de découpage en tranches, le modèle 3D est découpé en tranches qui guident l'imprimante pour imprimer couche par couche. L'imprimante lit le fichier de tranches et peut ensuite imprimer le modèle 3D souhaité [1].

    02 Classification des technologies d'impression 3D

    Les technologies d'impression 3D sont également classées en différents  partstypes en fonction de la méthode de laminage et des matériaux utilisés. Plusieurs technologies incrémentales sont ensuite décrites en fonction de leur domination du marché.

    2.1 Stéréolithographie (SLA)

    L'impression 3D par photopolymérisation (laser pour le balayage) du moulage, la recherche la plus ancienne est née en Chine dans les années 1980, mais aussi l'un des premiers développements les plus complets et les plus matures au monde d'une entreprise technologique qui peut améliorer rapidement le processus de moulage [2]. La figure suivante est un diagramme schématique sur les principes de base du travail de gestion de la technologie SLA, un certain impact longueur d'onde de la lumière ultraviolette (250 nm ~ 400 nm) projeté sur la surface de la matière de résine liquide à travers le miroir vibrant, provoquant la réaction de photopolymérisation, à point à la ligne, de la ligne à la surface de la séquence de temps de la solidification, couche par couche de la couche de dessin en coupe superposée3d molding , et enfin couche par couche d'impression des étudiants pour compléter le modèle de structure tridimensionnelle 3D.

    2.2 Technologie de modélisation par dépôt en fusion (FDM)

    Le modèle de dépôt par fusion (MDF) est une technologie développée à la fin des années 1980. Le MDF fonctionne en faisant fondre un matériau thermoplastique filamentaire à travers une buse. Une minuscule buse (généralement de 0,2 à 0,6 mm de diamètre) est placée à sa base et, whatsminer m31sous le contrôle d'un ordinateur, se déplace jusqu'à une position spécifiée en fonction des données d'un modèle tridimensionnel, extrude le matériau liquide fondu et finit par le durcir. Ledit matériau est éjecté et déposé sur la couche précédente dudit matériau durci, ledit matériau durci s'accumulant couche par couche pour former le produit final.

    2.3 Frittage sélectif par laser (SLS)

    Selective Laser Sintering (SLS), principalement le principe théorique de base de frittage à haute température de ces matériaux en poudre sous l'irradiation laser peut être utilisé, par l'apprentissage de contrôle du réseau informatique comme une source de lumière marché dispositif d'analyse de positionnement peut atteindre un positionnement précis de l'entreprise, et puis le frittage couche par couche pour accumuler la forme. Le principe de la méthode de travail est de déposer d'abord une couche de matériau en poudre avec un rouleau de dépôt de poudre, par le biais de leur propre équipement électronique d'impression dans les installations à température constante doivent être chauffés juste en dessous du point de frittage de la poudre d'une certaine température ambiante, puis l'irradiation du faisceau laser sur la couche de poudre, de sorte que la température de la poudre irradiée s'élève au-dessus du point de fusion, l'étude du frittage et avec la suite a été faite pour faire partie des étudiants pour atteindre l'adhésion. Lorsqu'un niveau de pays est principalement achevé après le frittage, la plate-forme de service d'impression va tomber à une couche épaisse de hauteur, la pose de poudre système ne peut pas continuer pour la plate-forme de données d'impression de la pose de nouveaux matériaux en poudre, puis est de contrôler le faisceau laser à nouveau irradiation manière pour le frittage, de sorte que le cycle répété, couche par couche, jusqu'à ce que finalement complet pour l'ensemble de la société tridimensionnelle objet cible impression des travaux connexes [4].

    2.4 Technologie de formation de solides en couches (LOM)

    Ce procédé, également appelé fabrication solide en couches (LOM), consiste à former un modèle à partir d'une feuille mince (par exemple, du papier, un film plastique ou un matériau composite) par découpe laser. Le principe du formage est le suivant : le système de découpe laser découpe les contours intérieurs et extérieurs du modèle sur la base des données de la section transversale extraites par l'ordinateur. Après avoir coupé une couche, la table descend d'une couche en hauteur et une nouvelle couche de feuille est ajoutée à la couche qui vient d'être formée et collée à l'aide d'un dispositif de collage thermique [5].

    2.5 Traitement numérique de la lumière (DLP)

    Digital Light Processing ( Digital Light Processing , DLP ), la technologie est reconnue par l'industrie comme la deuxième génération de la technologie de processus de formation de matériaux photopolymérisables, il ya plus de 20 ans, le développement de l'histoire de la Chine.DLP technologie peut être principalement par l'utilisation de projecteurs à couche par couche polymérisation photosensible pour le liquide, créant ainsi un objet de recherche d'impression 3D d'une augmentation économique et rapide dans la formation. la technologie des systèmes. Cette méthode de moulage des entreprises de technologie de production d'abord nous utilisons le réseau de logiciels de gestion de tranchage pour couper le modèle de fines tranches, le projecteur de jouer des diapositives, chaque couche d'images dans la couche de résine très mince pour produire la réaction de photopolymérisation système de durcissement, la formation des principales parties d'une couche mince, puis la table de moulage pour déplacer une couche, le projecteur continue les étudiants à jouer la prochaine diapositive, continuer à apprendre à traiter la prochaine couche, ainsi de suite et sur le cycle, directement à l'impression de travail Ainsi, non seulement ils n'ont pas la précision du moulage, mais ils doivent également imprimer des modèles très rapidement [6].

    相關文章:

    各種光固化三維打印技術的優缺點

    Qu'est-ce qu'une imprimante 3D ? Venez et vous pourrez voir par vous-même l'analyse détaillée qui en est faite.

    3D 인쇄란 무엇입니까?조작의 원리, 유형과 응용을 소개하다


    votre commentaire
  • 8 artefacts de chambre à coucher qui améliorent le bonheur résidentiel : Je dois dire que c'est vraiment pratique et que je l'adore.

    Chambre à coucher peut être comme un nous effectuons 風扇仔la vie quotidienne en utilisant la fréquence différente l'un des problèmes de l'espace, le confort affecte directement l'humeur de la maison ; alors, quels sont les artefacts chambre à coucher, est en mesure de m'aider à améliorer l'entreprise ce bonheur de vivre ?

    Aujourd'hui, vous pouvez recommander 8 types 買床褥de prix bien que pas cher et pratique chambre à coucher petites choses il ~

    A, table de chevet simple

    Tout d'abord, je voudrais recommander ce通渠 côté simple plusieurs, sa forme est très simple et très facile à utiliser, mettre le support sous le lit peut mettre quelques tasses, les téléphones mobiles et d'autres petites choses, ou tout à fait stable ~.

    Surtout, si le lit à la maison est trop proche de l'armoire, la table de chevet conduira à la porte de l'armoire ne peut pas être ouvert, une telle petite partie peut résoudre complètement le problème ci-dessus, ou très pratique !

    Deux, lampe à bougie fondante

    Si vous souhaitez utiliser des bougies parfumées et que vous craignez les flammes nues dangereuses, vous pouvez également essayer cette lampe à fondre les bougies. Il utilisera la température de la lumière pour faire fondre lentement la bougie et dégager le parfum d'une bougie parfumée. Il est sûr et rend la bougie plus durable.

    En outre, comme une lumière de nuit peut être utilisé aussi très a un bon Oh ~.

    Trois, coupelle de chauffage automatique

    En automne et en hiver, lorsque le temps est froid, il est très bon de mettre une tasse chauffante comme celle-ci à côté du lit, elle peut automatiquement garder les boissons dans la tasse chaude, ainsi vous pouvez boire de l'eau chaude dès que vous vous réveillez, ceci est également recommandé ~.

    Quatre pinceaux à poils collants

    Cela devrait être connu de tous, mais cette brosse à rouleau avec un support est recommandée. Les animaux domestiques reçoivent de la laine à la maison ou simplement sur le matelas et vous pouvez utiliser cette brosse à rouleau pour la nettoyer avec d'excellents résultats.

    V. Gestionnaire de fil de fer homme-garçon

    Si le lit est en désordre, vous pouvez également essayer ce cordon en forme de Lego qui non seulement redresse le cordon mais ajoute aussi un peu de mignonnerie et d'espièglerie à la chambre.

    Six, capteur de lumière pour la garde-robe

    Lorsque l'on cherche des vêtements, il est inévitable qu'il ne soit pas pratique de les prendre si la lumière de l'armoire est trop sombre. Cette fois, nous vous recommandons d'essayer une lampe à détecteur dans l'armoire. Ils sont généralement conçus pour fonctionner sur batterie ou être rechargeables et sont fixés sur le dessus de l'armoire. Lorsque vous ouvrez la porte, elle s'allume automatiquement, ce qui est très pratique.

    Sept, sac de rangement pour dessus d'armoire

    Le haut de l'armoire certains vêtements saisonniers et de grandes fournitures de matelas, peut être utilisé par le biais de cette sélection de sacs de stockage à un stockage, à la fois de jouer un rôle efficace de la poussière et l'humidité-proof, mais aussi le stockage vertical, l'espace peut être pleinement exploité à développer vers le haut.

    Huit, soulever le couvercle de la boîte de rangement

    Peut également jouer un rôle dans le contrôle de la poussière et de l'humidité, il y a cette boîte de stockage ouverte, ouvrez directement le couvercle, l'espace vertical peut être stocké dans une variété de vêtements et d'articles, le sentiment d'utilisation est très bon Oh ~

    En bref, il y a tellement de choses pratiques dans la chambre à coucher. Commençons par aujourd'hui. J'aimerais savoir si vous les aimez.

    Related article reading:

    承認吧,臥室家具就是這么用的

    Programvara i heminredning är också viktigt, 8 aspekter att vara tydlig, men också att behärska 3 matchande färdigheter.

    Rekommenderade godsaker i sovrummet som är fulla av botemedel och gör livet varmare.


    votre commentaire
  • Pas très utile pour la recherche scientifique ? A-t-on encore besoin de diplômés de l'enseignement supérieur ?

    Est-il nécessaire de香港工作簽證 suivre des cours de troisième cycle ?

    Cela fait 25 ans qu小學練習e j'ai commencé à enseigner les masters de troisième cycle à l'Université de l'Académie chinoise des sciences (anciennement connue sous le nom d'Institut d'études supérieures de l'Académie chinoise des sciences) en 1997. Avec plus d'expérience, il est naturel d'avoir quelques idées.

    Donner des cours à des 碩士課程兼讀étudiants de troisième cycle présente de nombreux avantages pour les enseignants eux-mêmes. Par exemple, si nous préparons un cours chaque année, nous lirons et étudierons de nouveaux livres et de la littérature pour enrichir notre propre structure intellectuelle et économique.

    Certains ouvrages ou livres n'auraient peut-être pas été abordés sans l'enseignement. Grâce à l'enseignement, de nouvelles idées et perspectives académiques verront le jour.

    C'est un grand plaisir d'étudier et de discuter avec de jeunes étudiants chaque année.

    Des voix différentes.

    J'entends souvent certains étudiants de troisième cycle dire que les cours de troisième cycle ne sont pas très utiles pour les projets de recherche ultérieurs.

    Certains superviseurs découragent également les étudiants du MSc de passer une année à suivre des cours peu intéressants, plutôt que de les laisser aller directement au laboratoire et faire des expériences.

    Certains superviseurs sont plus éclectiques et pensent qu'il est toujours nécessaire pour les étudiants de troisième cycle de suivre certains cours, suggérant que la période d'étude soit réduite à une demi-année afin que les étudiants de troisième cycle puissent avoir plus de temps pour faire de la recherche.

    Le développement des compétences en est le cœur.

    Est-il nécessaire pour les étudiants en master de troisième cycle de suivre certains cours spécialisés ? Je pense qu'il est nécessaire, ou du moins bénéfique, pour les étudiants "postgraduate" d'élargir leurs connaissances professionnelles et d'améliorer la structure de leurs connaissances.

    Cependant, les cours d'enseignement postuniversitaire sont différents des cours professionnels de premier cycle. Nous ne devons donc pas laisser notre première année d'études postuniversitaires devenir une vie de la cinquième année d'université.

    C'est ce que je dis aux étudiants qui ont choisi le cours ces dernières années, à savoir que la première chose à faire dans le cours de troisième cycle est de changer l'attitude et le style d'étude, de ne pas penser aux résultats des tests, mais d'apprendre à réfléchir aux problèmes, d'apprendre à étudier activement, et d'apprendre les différentes capacités nécessaires aux activités de recherche scientifique, comme la capacité de lire la littérature, d'analyser la littérature, de synthétiser la littérature, de parler, etc.

    Les études de troisième cycle doivent être centrées sur la culture de la compétence, et une simple introduction aux connaissances n'est pas la chose la plus importante pour les étudiants de troisième cycle.

    Les connaissances de l'enseignant en matière de bon sens et sa propre réflexion sont importantes pour l'enseignement postuniversitaire.

    Les cours de troisième cycle ont-ils besoin de manuels fixes ?

    Il s'agit également d'une question controversée.

    "Il est préférable d'avoir plusieurs manuels ou ouvrages de référence pour l'enseignement d'un cours de "troisième cycle" que d'avoir un manuel fixe.

    Même si un seul manuel mobile est utilisé, les enseignants et les étudiants doivent se référer à plusieurs autres manuels ou ouvrages de référence. Après tout, les différents auteurs ont des parcours différents à travers leur développement professionnel et des niveaux différents de compréhension des différentes zones culturelles du sujet.

    L'apprentissage intellectuel le plus important dans le cours "497" n'est pas le savoir inscrit dans les manuels historiques sur le sujet, mais plutôt les résultats des nouveaux développements de la recherche.

    Ce que les étudiants de troisième cycle doivent savoir, c'est quels concepts, doctrines ou théories sont controversés, lesquels sont contestés et lesquels sont inadéquats.

    Les étudiants de troisième cycle suivent un cours très autodirigé, de sorte que le contenu du manuel ne doit pas être au centre des préoccupations.

    La question des conférences de troisième cycle.

    Je pense qu'il est préférable que les cours de troisième cycle soient principalement des cours de discussion.

    Cependant, maintenant que le nombre d'étudiants de troisième cycle peut être important et qu'ils sont enseignés par une grande classe de professeurs, il est quelque peu irréaliste de réaliser nos classes de discussion collaborative en petits groupes. C'est l'un des aspects les plus déroutants de la manière dont j'ai enseigné au fil des ans.

    Acheter des cours, les étudiants de troisième cycle ont des amateurs différents et des bandes de connaissances générales, et il est difficile de répondre à tous les étudiants, mais pas sans répondre aux spécialités et aux bases des différents étudiants.

    Il est donc important d'éviter de faire du cours de troisième cycle un cours des Big 5.

    Pour compenser l'absence de grandes classes, je ferai en sorte que des conférences de troisième cycle participent à l'enseignement du cours. Donnez quelques options aux étudiants diplômés pour combiner librement l'enseignement d'une question particulière par le biais d'une analyse documentaire.

    Au fil des ans, cela a eu un certain impact, du moins dans les commentaires des étudiants à la fin de chaque cours, dont beaucoup sont très impressionnés par les conférences.

    Enregistrement des conférences "postgraduate" de cette année.

    Six groupes d'étudiants se sont inscrits cette année, couvrant les adaptations comportementales d'autres primates à des environnements de vie en haute altitude, les compromis entre survie et reproduction dans les sociétés animales, la conservation de la faune et le développement de l'urbanisation, les adaptations animales aux écosystèmes arides, la distribution des escargots d'étude en Chine et les effets des conditions hydrothermales, et les aspects techniques de la miniaturisation chez Alvarezosauria.

    Le postgradué a examiné très attentivement la littérature et les informations pertinentes, a produit de très belles diapositives et un discours très clair. Bien qu'il y ait encore de nombreux domaines à améliorer, le processus est important pour la compréhension et les connaissances exprimées par le postgradué.

    La section de discussion a également suscité beaucoup d'introspection et de réflexion.

    Pour la survie des renards roux dans les villes européennes, L'Étudiant a discuté de l'alimentation des renards roux basée sur le métabolisme différent des plantes C _ 3 et C _ 4, des changements de taille du corps dans les environnements urbains, et de la relation des renards roux avec les humains et les autres animaux urbains.

    En ce qui concerne l'adaptation des animaux à la sécheresse, les étudiants ont suggéré que l'adaptation des animaux devrait être étudiée d'un point de vue morphologique, comportemental, physiologique et génétique. Nous comprendrions mieux si les gènes fonctionnels de la résistance à la sécheresse chez les animaux étaient étudiés d'un point de vue génétique.

    En ce qui concerne le développement des escargots d'étude chinois, le conférencier a déclaré qu'il y a un manque de recherche par les entreprises chinoises sur les mécanismes écologiques, comportementaux et physiologiques d'un escargot, et un étudiant a demandé ce qu'il en est de la place de l'escargot dans l'écosystème.

    Un groupe d'étudiants chinois en culture paléontologique, "497", a présenté une approche paléontologique de la recherche et de l'analyse, soulevant la question du développement rapide des techniques de miniaturisation chez Alvarezosauria selon la loi de Cope, discutant des liens possibles avec l'émergence des plantes à fleurs et l'épanouissement des fourmis, entre autres aspects.

    Le temps que j'ai passé à écouter les présentations des étudiants et à pénétrer dans les articulations m'a donné l'impression que c'est ainsi que devraient être les études de troisième cycle, l'enseignement et l'apprentissage. De nombreux aspects du discours des étudiants sur mes connaissances étaient également nouveaux.

    Par conséquent, il convient d'explorer comment améliorer l'efficacité du cours de troisième cycle, comment réaliser des articulations de cours, de sorte que les étudiants de troisième cycle puissent passer de la passivité à l'automaticité dans l'étude du cours, et même devenir les protagonistes du cours, afin de mieux servir le sujet et de promouvoir le développement de leurs propres réserves de connaissances, d'élargir leurs horizons et de former leur esprit.

    Related article reading::

    管理專業簡介: 包括哪個專業? 哪個專業更好?

    The great analysis of management science exams is here! Majors that do not take math have slightly better job prospects than liberal arts

    Quelles sont les caractéristiques de la profession de gestionnaire ? Quels sont les défauts ? Répartition des 4 majeures en études de gestion


    votre commentaire
  • High school math is not good, how to do it, high school math is not good, we must pay attention to their learning methods, high school mathematics is an important subject for liberal arts and science students, 高中數學,chobeaux has listed a series of methods for learning mathematics in high school.

    How to solve the problem of poor math grades in high school?

    Most high school students respond. In fact, they are all working hard to study high school mathematics. After the teacher finished the class, I also worked hard on these issues. But what should I do if my high school math grades are not good? I can't get the result. When I took the exam, my grades were not bad. In fact, this may exist because you didn't earnestly listen to what the teacher said, didn't understand when doing the questions, and felt that when you saw an answer, you felt that you have learned and mastered it. In fact, even if you still can't do this type of question, you don't have a complete grasp of it.

    If you don’t have good math grades in high school, if you want to solve your own bad maths, you must first truly understand the problems that students don’t know how to do. The reason is that the company is very important, and some students are not good at math because they always want to do some high-level problems, but they ignore the importance of the foundation.

    people often say that when an architect builds a tall building, the foundation is very important. If you don’t lay the foundation well, your building will not be built. Especially when studying mathematics, we must pay more attention to the foundation. , Train your own mathematical foundation well, and naturally we can do a high-level problem.

    相關文章:

    高校の数学の競争を学ぶ方法

    どうやって数学を学んだか

    About reading. My biggest lesson is here


    votre commentaire
  • In addition to blindness and deafness that occur with age, there are also problems with the urinary system, which is one of the most common types of urinary incontinence.尿失禁 The so-called urinary incontinence is actually bedwetting that we often talk about in our daily lives. This disease will not only seriously affect the lives of the elderly, but also hurt the self-esteem of the elderly, so it should be treated in time. So what are the causes of urinary incontinence in the elderly? How to deal with urinary incontinence in the elderly? Next, I will introduce them one by one for your reference.

    Analysis of the causes of urinary incontinence in the elderly

    1. pseudo urinary incontinence

    The weakness of the lower urinary tract or the detrusor muscle of the bladder causes urinary retention, resulting in over-inflating of the bladder, increased pressure in the bladder, and forced outflow of urine, also known as "overflow" urinary incontinence. Such as urethral stricture, benign prostatic hyperplasia or tumors.

    2. Stress urinary incontinence

    As the elderly grow older, their nerve and endocrine functions decrease, and their ability to control urine excretion is poor. Once nervousness, coughing, sneezing, laughing, 尿滲lifting heavy objects, etc., suddenly increase intra-abdominal pressure, plus urethral sphincter relaxation, urine It may be discharged from the urethra involuntarily.

    3. True urinary incontinence

    Due to the persistent increase in the tension of the bladder detrusor and the excessive relaxation of the urethral sphincter, the outflow of urine from the bladder cannot be controlled. For example, inflammation of the bladder and urethra, bladder stones, bladder tumors, etc. stimulate the bladder to increase the constant tension of the bladder detrusor, and the pressure in the bladder will rise, making the urine flow out of the bladder uncontrollable, and in severe cases, the urine will be dripping.

    related articles:

    Is urinary incontinence a symptom of natural aging?

    6 types of urinary incontinence in the elderly

    What to do with urinary incontinence in the elderly? Diet therapy for urinary incontinence in the elderly


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique