• Une introduction à la technologie d'impression 3D

    Une introduction à la technologie d'impression 3D

    L'utilisation de la technologie d'information de l'impression 3D a commencé dans les années 1980 et couvre les domaines du développement de produits d'entreprise, de la visualisation de l'analyse des données, du prototypage rapide et des industries de production et de fabrication de produits d'éducation spéciale. Aujourd'hui, alors que la science et la technologie continuent d'innover et de se développer,online payment providers l'impression 3D a donné naissance à des applications qui fournissent des services dans des domaines tels que l'architecture, la construction de projets d'ingénierie (AEC), la conception de systèmes industriels, l'automobile, l'aviation et le militaire. Cet article vous emmènera dans la technologie d'impression 3D, dans une étude approfondie et le principe de fonctionnement de chaque technologie d'impression, mais aussi à partir des caractéristiques de chaque logiciel de découpage d'impression et comment améliorer efficacement la qualité des problèmes d'impression, et enfin ensemble pour discuter de la possibilité de la technologie d'impression 3D principalement utilisé dans les entreprises de construction de la Chine ou des projets de cartographie.

    01 Une brève description de la technologie d'impression 3D

    L'impression 3D est également connue sous le nom de fabrication additive (AM) et peut faire référence à tout processus d'impression d'objets 3D. Le processus d'impression commence par un modèle 3D, qui peut être modélisé par divers logiciels 3D ou scanné par un scanner 3D. Le modèle généré est converti dans un format de fichier qui peut être lu par un logiciel de découpage (par exemple STL./OBJ). À l'aide du logiciel de découpage en tranches, le modèle 3D est découpé en tranches qui guident l'imprimante pour imprimer couche par couche. L'imprimante lit le fichier de tranches et peut ensuite imprimer le modèle 3D souhaité [1].

    02 Classification des technologies d'impression 3D

    Les technologies d'impression 3D sont également classées en différents  partstypes en fonction de la méthode de laminage et des matériaux utilisés. Plusieurs technologies incrémentales sont ensuite décrites en fonction de leur domination du marché.

    2.1 Stéréolithographie (SLA)

    L'impression 3D par photopolymérisation (laser pour le balayage) du moulage, la recherche la plus ancienne est née en Chine dans les années 1980, mais aussi l'un des premiers développements les plus complets et les plus matures au monde d'une entreprise technologique qui peut améliorer rapidement le processus de moulage [2]. La figure suivante est un diagramme schématique sur les principes de base du travail de gestion de la technologie SLA, un certain impact longueur d'onde de la lumière ultraviolette (250 nm ~ 400 nm) projeté sur la surface de la matière de résine liquide à travers le miroir vibrant, provoquant la réaction de photopolymérisation, à point à la ligne, de la ligne à la surface de la séquence de temps de la solidification, couche par couche de la couche de dessin en coupe superposée3d molding , et enfin couche par couche d'impression des étudiants pour compléter le modèle de structure tridimensionnelle 3D.

    2.2 Technologie de modélisation par dépôt en fusion (FDM)

    Le modèle de dépôt par fusion (MDF) est une technologie développée à la fin des années 1980. Le MDF fonctionne en faisant fondre un matériau thermoplastique filamentaire à travers une buse. Une minuscule buse (généralement de 0,2 à 0,6 mm de diamètre) est placée à sa base et, whatsminer m31sous le contrôle d'un ordinateur, se déplace jusqu'à une position spécifiée en fonction des données d'un modèle tridimensionnel, extrude le matériau liquide fondu et finit par le durcir. Ledit matériau est éjecté et déposé sur la couche précédente dudit matériau durci, ledit matériau durci s'accumulant couche par couche pour former le produit final.

    2.3 Frittage sélectif par laser (SLS)

    Selective Laser Sintering (SLS), principalement le principe théorique de base de frittage à haute température de ces matériaux en poudre sous l'irradiation laser peut être utilisé, par l'apprentissage de contrôle du réseau informatique comme une source de lumière marché dispositif d'analyse de positionnement peut atteindre un positionnement précis de l'entreprise, et puis le frittage couche par couche pour accumuler la forme. Le principe de la méthode de travail est de déposer d'abord une couche de matériau en poudre avec un rouleau de dépôt de poudre, par le biais de leur propre équipement électronique d'impression dans les installations à température constante doivent être chauffés juste en dessous du point de frittage de la poudre d'une certaine température ambiante, puis l'irradiation du faisceau laser sur la couche de poudre, de sorte que la température de la poudre irradiée s'élève au-dessus du point de fusion, l'étude du frittage et avec la suite a été faite pour faire partie des étudiants pour atteindre l'adhésion. Lorsqu'un niveau de pays est principalement achevé après le frittage, la plate-forme de service d'impression va tomber à une couche épaisse de hauteur, la pose de poudre système ne peut pas continuer pour la plate-forme de données d'impression de la pose de nouveaux matériaux en poudre, puis est de contrôler le faisceau laser à nouveau irradiation manière pour le frittage, de sorte que le cycle répété, couche par couche, jusqu'à ce que finalement complet pour l'ensemble de la société tridimensionnelle objet cible impression des travaux connexes [4].

    2.4 Technologie de formation de solides en couches (LOM)

    Ce procédé, également appelé fabrication solide en couches (LOM), consiste à former un modèle à partir d'une feuille mince (par exemple, du papier, un film plastique ou un matériau composite) par découpe laser. Le principe du formage est le suivant : le système de découpe laser découpe les contours intérieurs et extérieurs du modèle sur la base des données de la section transversale extraites par l'ordinateur. Après avoir coupé une couche, la table descend d'une couche en hauteur et une nouvelle couche de feuille est ajoutée à la couche qui vient d'être formée et collée à l'aide d'un dispositif de collage thermique [5].

    2.5 Traitement numérique de la lumière (DLP)

    Digital Light Processing ( Digital Light Processing , DLP ), la technologie est reconnue par l'industrie comme la deuxième génération de la technologie de processus de formation de matériaux photopolymérisables, il ya plus de 20 ans, le développement de l'histoire de la Chine.DLP technologie peut être principalement par l'utilisation de projecteurs à couche par couche polymérisation photosensible pour le liquide, créant ainsi un objet de recherche d'impression 3D d'une augmentation économique et rapide dans la formation. la technologie des systèmes. Cette méthode de moulage des entreprises de technologie de production d'abord nous utilisons le réseau de logiciels de gestion de tranchage pour couper le modèle de fines tranches, le projecteur de jouer des diapositives, chaque couche d'images dans la couche de résine très mince pour produire la réaction de photopolymérisation système de durcissement, la formation des principales parties d'une couche mince, puis la table de moulage pour déplacer une couche, le projecteur continue les étudiants à jouer la prochaine diapositive, continuer à apprendre à traiter la prochaine couche, ainsi de suite et sur le cycle, directement à l'impression de travail Ainsi, non seulement ils n'ont pas la précision du moulage, mais ils doivent également imprimer des modèles très rapidement [6].

    相關文章:

    各種光固化三維打印技術的優缺點

    Qu'est-ce qu'une imprimante 3D ? Venez et vous pourrez voir par vous-même l'analyse détaillée qui en est faite.

    3D 인쇄란 무엇입니까?조작의 원리, 유형과 응용을 소개하다


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :