-
Comment fonctionnent les versements sur les cartes de crédit
L'avis exige que le développement commercial lié au versement soit effectué en ne mettant en place aucune demande commerciale indépendante préalable, aucune approbation et aucun autre lien, et qu'il ne soit pas mélangé ou regroupé avec d'autres contrats de services commerciaux de gestion credit card payments processingde cartes de crédit (accords). Ne doit pas avoir été pour le versement du solde du prêt de fonds à nouveau pour le versement, sauf pour l'accord de remboursement échelonné personnalisé en vertu de la loi réglementaire. Le personnel de l'établissement de recherche bancaire et financière sur Internet dispose d'un montant de départ minimum et d'un plafond maximum clairs pour le coût de l'activité de système à tempérament. La durée de l'activité de paiement à tempérament ne doit pas dépasser 5 ans. Si un client doit demander un remboursement échelonné pour le secteur d'activité des avances en espèces, le montant ne doit pas dépasser 50 000 RMB ou son équivalent en monnaie librement convertible et la durée ne doit pas dépasser 2 ans.
Il est entendu que certaines institutions financières bancaires ont des problèmes tels que la divulgation peu claire des taux d'intérêt et des niveaux de frais, la promotion unilatérale de faibles taux d'intérêt et de faibles frais, des frais d'intérêt déguisés au nom de frais et de charges, et des coûts d'utilisation réels ambigus. Le point de départ du paiement des factures a été fixé trop bas ou de manière déraisonnable sans point de départ, et le paiement automatique a été mis en œuvre sans l'autonomie du client, ce qui rend difficile pour les clients d'évaluer le coût de l'utilisation des fonds et augmente même la charge des intérêts et des frais pour les clients.
La communication exige des institutions financières bancaires qu'elles améliorent effectivement la normalisation et la transparence de la gestion des intérêts et des frais des cartes de crédit, et qu'elles respectent strictement leurs obligations de décrire les intérêts et les frais dans les contrats comportant un niveau significatif de taux d'intérêt annualisés. Prendre continuellement des mesures efficaces pour réduire le poids des intérêts et des frais sur les clients et promouvoir activement une réduction raisonnable du niveau des intérêts et des frais sur les cartes de crédit.
Pour l'activité de paiement à tempérament par carte de crédit, les institutions financières bancaires étaient tenues de stipuler un montant minimum de départ et un montant maximum, et d'adopter uniformément la forme d'intérêt pour montrer le coût d'utilisation des fonds pour l'activité de paiement à tempérament, et de ne pas faire un usage excessif de la pratique consistant à augmenter les taux d'intérêt pour les clients par étapes. Lorsqu'un client règle de manière anticipée une opération de paiement échelonné par carte de crédit, l'institution financière bancaire facture des intérêts en fonction du montant et de la durée réels des fonds occupés.
Mettre en place un mécanisme solide d'analyse et d'interception des données de surveillance
Les clients s'inquiètent de la sécurité des floor washing machine commercialtransactions par carte de crédit. La communication exige des banques émettrices de cartes, des acquéreurs et des institutions de compensation qu'ils mettent en place un mécanisme solide de surveillance, d'analyse et d'interception des comportements anormaux d'utilisation des cartes, tels que les retraits d'espèces, le skimming et les transactions de fonds illégales, et qu'ils prennent des mesures conformément à la loi. Les acquéreurs sont tenus d'identifier avec précision et de soumettre les informations prescrites sur les transactions, conformément à la loi, afin de permettre aux banques émettrices de cartes d'identifier et de juger les risques. Exiger des institutions de compensation qu'elles développent et améliorent un système de gestion de la déclaration des services de paiement interinstitutionnels, et prendre les mesures nécessaires à l'encontre des institutions qui ne soumettent pas, déclarent mal ou falsifient les informations relatives aux transactions. Améliorer encore la transparence des informations sur les transactions pour garantir la cohérence et la non falsification des informations sur les transactions de la chaîne de paiement et maintenir la sécurité des transactions par carte de crédit.
En ce qui concerne la gestion des pratiques de coopération externe, la circulaire demande aux institutions financières bancaires d'établir des critères d'entrée et de sortie clairs ainsi que des procédures de gestion et d'approbation pour les institutions coopérantes, et de mettre en place un système de gestion des listes. Les aspects commerciaux essentiels des cartes de crédit sont traités par des plates-formes de réseau autogérées afin de garantir que les dettes et les engagements sont clairs et précis. Les co-émetteurs de cartes de crédit sont des institutions non financières qui fournissent des services commerciaux primaires aux clients, et la portée de la coopération est limitée à la promotion de la coopérative et des intérêts liés à ses services commerciaux primaires.
Le volume d'émission de cartes de crédit et de soldes créditeurs qui peut être atteint en comparant une seule organisation partenaire doit être limité conformément aux objectifs de concentration du marché. Les institutions de services bancaires et financiers doivent obtenir les demandes de cartes de crédit par le biais d'une seule institution médicale coopérative ou d'étudiants ayant certaines affiliations avec de multiples entreprises coopératives d'établissements d'enseignement de divers types de canaux d'information, le nombre total de cartes de crédit approuvées ne doit pas dépasser 25 % du nombre total de cartes de crédit émises par l'institution, et la limite de crédit totale ne doit pas dépasser 15 % de la limite de crédit totale de l'institution. Sauf dispositions contraires prévues par les lois, politiques et règlements.
Les institutions financières bancaires sont principalement responsables de l'exploitation et de la gestion de leurs cartes cobrandées, en veillant à ce que les deux partenaires de cartes cobrandées affichent leurs marques respectives de manière égale dans tous les segments commerciaux des cartes de crédit. L'unité co-brandée ne doit pas effectuer de tâches bancaires pour le compte de la Banque, directement ou de manière déguisée, et ne doit pas substituer la marque de la Banque à celle de l'unité co-brandée.
Related article reading:
A quoi ressemble le commerce des cartes de crédit en ligne
Pour les cartes de crédit dormantes à long terme, les banques n'émettent pas de nouvelles cartes.
-
Commentaires