• Les crises de colère des enfants ? Cherchez les raisons suivantes

    Les crises de colère des enfants ? Cherchez les raisons suivantes

    L'enfant a six ans et a été particulièrement difficile ces derniers temps, cela signifie-t-il que Dajang 小朋友發脾氣est dans une phase de rébellion ? On pense qu'il existe deux types de périodes de rébellion chez les enfants, l'une à l'âge de cinq ans et l'autre à l'âge de la puberté, et il est possible que la situation ait vraiment atteint son paroxysme.

    J'ai juste dit à l'enfant de se laver le visage, lentement avalé et ne pouvait pas venir, le feu a déteint sur sa tête, sa voix aussi inconsciemment forte vers le haut, le rugissement de la terre fracassante, l'enfant m'a regardé avec tristesse, le même ton de voix a dit une phrase plus vous me précipitez à devenir lent !

    J'étais tellement frustré que j'ai décidé de lui donner ce soir une leçon idéologique et politique sur les raisons pour lesquelles il perd toujours son sang-froid ! Qui aurait cru que l'enfant se serait endormi après s'être allongé pendant un certain temps, et je n'avais aucun endroit pour en parler, j'étais donc vraiment lésé.

    Est-il vrai que les enfants ont des crises de colère et que tout le monde est comme ça ces derniers temps ? J'ai toujours pensé que le problème des enfants, c'est les parents. Je repense au travail récent, la collecte de nucléotides après la normale quotidienne occupée jour et nuit, souvent debout tôt et sombre, retour à la maison plus de 10 heures, physiquement et mentalement épuisé, couplé avec l'enfant ne sait pas comment facilement éruption lui colère, oh, si cela ! Le problème vient de moi.

    Ainsi, les enfants ne sont pas sujets à de nouveaux problèmes d'une manière ou d'une autre, et lorsqu'il y a des problèmes, cela doit être un problème pour les parents.

    C'est vrai que je n'ai pas manipulé l'état d'esprit de mon enfant et c'est ce qui l'a contaminé, lui faisant perdre son sang-froid.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :